jeudi 28 janvier 2016

Une tondeuse écolo, partie 2

Les travaux de la bergerie commencent.

N'étant pas un expert, je reste sur quelque chose de simple. De toutes manières, il s'agit d'un abri et non pas d'une pièce à vivre.

Je plante donc 8 poteaux dans le sol et je cloue des planches dessus. Sur le côté, je laisse dépasser deux planches pour former le début des barrières. Rien de bien sorcier et ça avance assez vite.

J'ai hâte de voir le résultat fini !

Je commence aussi la charpente pour rigidifier le tout

On construit autour du poulailler

Un petit recoin pour stocker des outils

Vu de l'intérieur : rien de bien compliqué !

1 commentaire:

  1. Si vous recherchez une expérience de prêt positive, je recommanderais Le_Meridian Funding Service. Il est étonnamment facile de recevoir une aide sous forme de dette. Vous serez traité avec respect et professionnalisme, car ils m'ont également aidé à obtenir un prêt avec un retour sur investissement de 1,9%. Email Contact..info@lemeridianfds.com

    RépondreSupprimer